Merci pour l'info ilampa ! C'est tout ce que j'ai pu comprendre en lisant à ce sujet. Si je reçois le câble VAG (

) KKL, est-ce que c'est forcément un chipset FTDI ou certains des VAG KKL fonctionnent-ils avec le WinChipHead ? Je n'en ai pas trouvé qui différencient les chipsets, mais je n'ai regardé que les VAG KKL.
Finisher604, t'ont-ils dit ce que le power commander pouvait faire que le reflash de l'ECU ne pouvait pas faire ?
Subaru2.5rsti, quand tout le monde parle de "chip tune", est-ce que cela signifie quelque chose de différent de la programmation de l'ECU, ou y a-t-il des puces séparées en dehors de l'ECU que tout le monde fait programmer ? Disons que j'ai carte blanche sur un banc d'essai, ne pourrais-je pas simplement construire ma propre cartographie et la flasher moi-même sur l'ECU d'origine ?
Questions générales :
Qu'est-ce qu'un FBF ?
Quelles options spécifiques le Power Commander offre-t-il que la programmation de l'ECU ne me permettrait pas de faire ?
Que pourrais-je faire avec un ECU Microtec que je ne pourrais pas faire avec celui d'origine en utilisant DucatiDiag ?
Pour moi, écrire du code de programmation et flasher l'ECU serait assez facile pour que je ne me soucie pas des différences de facilité entre cela et le Power Commander.
Merci pour toute l'aide les gars !