Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Quels miroirs offrent la meilleure vue ?

5.1K views 13 replies 14 participants last post by  Zixxer2Go  
#1 ·
Quels rétroviseurs Rizoma sont aussi bons que ceux d'origine ?

#2 ·
Voulez-vous un miroir pour respecter les règles et ne pas avoir l'air trop mal sur la moto ou recherchez-vous quelque chose qui fonctionne vraiment mieux que d'origine ? Il y a deux aspects à considérer - la clarté et le champ de vision. Je n'ai essayé que quelques miroirs Rizoma différents et ils n'avaient pas du tout une bonne vue. Personnellement, je ne les utiliserais pas. La vue la plus claire que j'ai expérimentée est avec les CRG Arrows. Ils sont superbes, complètent le design de la moto, ont l'image la plus claire (sans vibrations) et le verre convexe offre une vue grand angle complète de ce qui se passe derrière vous. Je déteste ne pas avoir un bon miroir, donc je n'utilise que des choses qui font le travail de me donner une bonne image de ce qui se passe - Le CRG est meilleur que le miroir d'origine avec une grande marge et les miroirs d'origine sont meilleurs que les modèles Rizoma que j'ai essayés. J'ai des CRG sur chaque moto que je possède.

#3 ·
Un autre utilisateur CRG ici. Je les ai sur deux motos et ce sont de très bons rétroviseurs. Bien meilleurs que les rétroviseurs d'origine. La qualité de fabrication est irréprochable et on y voit bien. J'utilise les CRG Arrows sur ma SFS et les Lane Splitters sur ma Triumph Speed Triple.

#4 ·
Je dois être d'accord avec Flying BullDog, les CRG Lanesplitters que j'ai sur mon SC, bien qu'ayant moins de surface, ont une bien meilleure vue que ceux d'origine grâce à la lentille concave et au fait qu'ils vibrent beaucoup moins.

#6 ·
Ajoutez-moi à la liste des fans de CRG. Ce sont l'un des miroirs les moins chers usinés à partir de billettes et certains modèles ont du verre de remplacement disponible. Leur fonctionnement a déjà été couvert. Imbattable pour le prix.

#7 ·
Voici d'autres rétroviseurs d'extrémité de guidon CRG Arrow. J'adore le design, aucune vibration, excellent prix. Hautement réglable, facile à démonter pour les journées sur piste.

Les rétroviseurs non montés au bout du guidon ne sont qu'une option fantaisiste pour vos coudes. À quel point aimez-vous regarder vos coudes lorsque vous roulez ? lol

#10 ·
J'ai eu des CRG Arrow et des Lanesplitters. Les Arrows offrent un champ de vision plus large de gauche à droite, mais de haut en bas, il est plus étroit. Il vous donnera également une image plus grande de ce qui se passe derrière vous. Les Lanesplitters offrent un champ de vision plus étroit de gauche à droite, mais ont plus de haut en bas. Si vous aimez l'esthétique de l'Arrow, je vous le recommanderais. Personnellement, j'aime l'apparence des Lanesplitters, alors j'ai opté pour cela sur mon Streetfighter.

#14 ·
+1 sur les CRG Lanesplitters ; Je ne cesse d'être étonné par la clarté et la stabilité de ces rétroviseurs de bout de guidon, en particulier par rapport aux rétroviseurs d'origine ! Prenez cependant la taille 3"... ou les CRG Arrows (que je n'ai jamais possédés) ; vous apprécierez certainement la vue supplémentaire vers l'arrière lorsque vous y jetterez un coup d'œil !