Alimentation, capteurs O2, lacunes en boucle fermée... la moto est une Hyper SP de 2014 et je fais de mon mieux pour résoudre tous les problèmes inhérents. Quels sont vos réflexions ou expériences ?
Je ne vais pas critiquer le T800, beaucoup de gens flashent leur moto avec un et l'adorent, mon 950sp avait un haut de gamme plus féroce après l'avoir fait 😁 Mon problème (qui est mon problème et non celui de quelqu'un d'autre) est que j'ai possédé beaucoup de motos et de voitures avec des cartographies personnalisées et je m'attendais à mieux de la part du Termignoni T800, j'ai leur échappement de course sur mon 950 et une admission Starace, donc je m'attendais à ce que la cartographie fournie pour ma configuration soit parfaite et je ne l'ai pas trouvée géniale.Mec, tu es l'homme d'expérience - quelle moto avais-tu ? Pas de "copie complète" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? "Installé par le concessionnaire" ? Était-ce la cartographie T800 Termi, ou autre chose que le concessionnaire a chargé ? Ma moto est nulle en ce moment, donc je cherche de l'aide pour l'ECU ici.
Merci beaucoup - bonnes informations et conseils. "Open flash tablet", c'est nouveau pour moi. Je vais passer du temps à essayer d'en savoir plus. Bien sûr, si vous avez de l'expérience avec cela, n'hésitez pas à la partager. Je préférerai toujours opter pour une recommandation "basée sur une expérience réelle" plutôt que de tirer à bout portant avec ma carte de crédit chargée.Cela dépend de l'endroit où vous vivez. Si vous êtes proche d'un tuner qui peut faire votre moto, c'est le meilleur pari. Aucune mise au point en conserve ne peut battre une mise au point personnalisée. Mais comme Jeff l'a noté, assurez-vous que tout est parfait avant d'y aller.
Si comme moi vous êtes loin de tout, et que vous devez le faire vous-même, vous avez le choix.
Upmap
Open flash tablet
Envoyer votre ecu à un atelier rexxer (je pense que motowheels propose le service, je n'en suis pas sûr).
Ou des unités piggyback comme rapidbike ou dynojet avec autotune.
Êtes-vous allé pour le T800 ? Si oui, quelles sont vos réflexions, je regarde pour prendre cette voie sur mon hyper aussi car le tuner le plus proche de moi est à l'autre bout du pays...Je suis à peu près sûr que je vais l'obtenir. Il n'y a pas d'informations fondées qui disent que c'est nul et très peu qui prétendent des améliorations (comme TOUTE promesse de tuner). Je souhaite qu'il me permette de réinitialiser mes intervalles d'entretien (ce n'est pas le cas), mais il supprime les capteurs O2 et le clapet d'échappement, et est censé faire mieux fonctionner la moto. Pour moi, c'est suffisant pour le prix d'entrée.
Je dois admettre que je suis moi-même un peu appréhensif de peur de gâcher quelque chose, je vous tiendrai au courant de la façon dont cela se passe.Merci de me tenir au courant du fonctionnement de votre (notre) nouvel outil de numérisation. J'ai très hâte de l'obtenir, mais j'appréhende aussi de l'utiliser. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Salut l'ami, pas de problème, heureux d'aider de quelque manière que ce soit, on dirait qu'on est dans ce voyage ensemble pour ainsi dire...Vous m'avez définitivement rassuré ! J'ai hâte d'obtenir cet outil et de voir quels pourraient être les avantages.
Je pense que vous avez la même moto que moi, n'est-ce pas ? Hypermotard SP 2014 ? Tout d'abord, je profiterai de la réinitialisation du service Desmo. Ensuite, affichez (réfléchissez) et effacez tous les codes enregistrés. Ensuite, j'espère pouvoir supprimer le volet d'échappement et les capteurs o2 (lambda). Réinitialisez le TPS et faites un tour pour voir ce que tout cela a fait.
Merci frère, votre réponse signifie BEAUCOUP pour moi. Restez en contact !