Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Variations de couleur de la Ducati 1199 Panigale

121K views 56 replies 34 participants last post by  Go Dawgs  
#1 ·
Récemment, j'ai décidé de travailler aussi sur les vélos, voici donc mes premiers rendus de motos - New Ducati 1199 Panigale en quelques variations de couleurs.

Déjà vu la couleur rouge, juste pour comparaison.
Image

Comme sur le modèle précédent, la couleur blanche est également magnifique sur la nouvelle 1199 Panigale.
Image

Il serait agréable de voir la nouvelle 1199 Panigale en jaune, comme certains grands modèles Ducati à l'époque.
Image

Et enfin, voici ma proposition - Vert mat, souvent utilisé sur les avions de chasse. À mon avis, il s'adapte parfaitement à la nouvelle 1199 Panigale.
(Comparez avec les photos précédentes pour remarquer la finition mate)
Image

#2 ·
[RENDER] Ducati 1199 Panigale EDITION 150

Je n'ai pas été très impressionné par la Ducati 1199 Panigale S Tricolore, j'ai donc décidé de faire ma proposition sur la façon dont un modèle qui célèbre le 150e anniversaire du drapeau national italien devrait ressembler. J'ai décidé de l'appeler 1199 Panigale EDITION 150. Le modèle de base pour mes ajustements est la 1199 Panigale S.

Étant donné que cette moto est censée promouvoir l'Italie en tant que foyer de Ducati et Ducati en tant que marque de superbike, il est très important de connecter le drapeau italien et le logo Ducati. Comme vous pouvez le voir sur le rendu, j'ai organisé les couleurs de manière à ce qu'elles forment la forme du logo Ducati sur la partie avant de la moto. De cette façon, Ducati en tant que marque est présenté à travers le drapeau italien.

L'esprit de course de la moto est présenté à travers l'organisation des couleurs mentionnée et les pièces en fibre de carbone visibles. En guise de touche finale, un petit drapeau italien est placé au-dessus du phare gauche.

Image

#19 ·
Comme promis, voici mon rendu de la Ducati 1199 Panigale EDITION 150, mais avec des couleurs réarrangées. J'ai également ajouté le drapeau italien en bas et maintenant les bandes de jante sont vertes et rouges.

#22 ·
Comme promis, voici mon rendu de la Ducati 1199 Panigale EDITION 150, mais avec des couleurs réarrangées. J'ai également ajouté le drapeau italien en bas et maintenant les bandes de jantes sont vertes et rouges.

Image
Avez-vous une chance de pouvoir inverser les couleurs sur celle-ci en ayant le haut de la moto rouge, le centre blanc et le bas vert, juste par curiosité ?
Je pense que ce schéma surpasse le 1199 Tricolore à mon avis.:think: