Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Fuite d'huile du haut du moteur Streetfighter V4 2021

27K views 40 replies 19 participants last post by  JackAttack  
#1 ·
Bonjour, nouveau sur ce forum et excité !
J'ai un problème, j'ai récemment acheté un streetfighter v4, et j'ai remarqué une fuite d'huile venant du haut du moteur, entre les deux culasses. Des suggestions ? Est-ce normal ? Le moteur n'est pas trop rempli. La deuxième photo montre exactement d'où ça vient. Elle montre une combinaison d'eau et d'huile parce que je venais de le laver et j'étais en train de le sécher.

#6 · (Edited)
Garantie... espérons que ce ne soit qu'un joint de cache-culbuteurs. Je ne suis pas un expert en Duc v4, mais cet endroit signifie une fuite du cache-culbuteurs ou du joint de culasse sur la plupart des moteurs. Un cache-culbuteurs qui fuit n'est rien, un joint de culasse qui fuit est plus problématique.

S'il s'avère que c'est un joint de culasse et que vous avez la moto depuis moins de 30 jours, je la retournerais (des règles différentes s'appliquent à différents endroits concernant le retour d'un véhicule défectueux). Si vous l'avez depuis 30 jours à 6 mois, ils ont une chance de la réparer, puis vous pouvez demander un remboursement/remplacement si la réparation échoue.

#7 ·
J'ai vu des gens signaler quelque chose de là-bas, certains disent que c'est un problème de pompe à eau. La plupart d'entre eux ont trop d'huile. Ces choses sont difficiles à cerner avec exactitude.

#41 ·
J'ai vu des gens signaler cela de là-bas, certains disent que c'est un problème de pompe à eau. La plupart d'entre eux sont remplis d'huile. Ces choses sont difficiles à cerner avec précision.