Je me demande quels célébrités partagent la passion pour les Ducatis avec nous. Des photos ou des informations seraient un sujet intéressant.
N'est-ce pas Alessandro Valia sur cette dernière photo ?Matt Leblanc View attachment 980271
Type marrant. J'ai acheté une Aprilia Tuono 2003 qui était auparavant la sienne, dans un magasin local, AIP.Alonzo Bodden.
Hmm, c'est un majeur assez petit.. maintenant je comprends pourquoi Angelina l'a quitté. Je veux dire, en dehors du fait qu'il est un poseur.Brad Pitt View attachment 980272
Bieber devrait être heureux de ne pas être la célébrité la plus con dans ce fil de discussion (bien qu'à vrai dire, c'est serré).Le Bieber n'approuve pas.
Avait l'air assez laid pour être Terblanche,..Ne ressemble pas à une Ducati. ?
Et juste après la vente finale de Ducati, vous découvririez à ce moment-là que Leif Garrett a été rendu populaire par Moto Guzzi. ??Si je découvre que Ducati a contribué à rendre Justin Bieber populaire, vous verrez toutes mes motos dans la section des ventes. Je vais passer aux Guzzi.
On dirait que les garçons en prison ont été un peu durs avec lui.Savez-vous combien de mecs en prison aimeraient une visite conjugale avec lui.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
J'ai hâte de voir ce film quand il sera terminé !Eric Bana a obtenu les droits cinématographiques de l'histoire de Mike Hailwood. Eric Bana va écrire, co-réaliser et jouer dans un biopic sur le légendaire pilote de moto Mike 'The Bike' Hailwood
View attachment 980530