On dirait quelques subtiles mises à jour pour le modèle 2025
Logiciel, pivot de bras oscillant (identique sur les autres modèles), graphiques, roues. Oh, et une augmentation de prix.
Salutations ! Voici un assez bon aperçu de ce que le PP 2025 a à offrirLe Pikes Peak 2025 dispose-t-il d'un système d'abaissement automatique ou est-ce uniquement dans les Multi à grandes roues avec skyhook ? Quelles sont également les mises à jour matérielles par rapport à la version précédente ? Je suis surpris qu'il n'y ait pas un seul article qui les énumère toutes - la désactivation des cylindres et le bouton de suspension dédié semblent être les seuls changements significatifs ?
C'est nul pour moi. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup comme moi (1200 S Touring) qui veulent tout ce que le V4S a à offrir, uniquement avec des roues de 17 pouces - la nouvelle PP rate à nouveau le coche pour moi - ma 1200S semble compacte à côté des modèles V4 - nécessairement plus grande - même la nouvelle GS est plus petite. Peut-être que BMW fabriquera la rumeur M1300GS avec des roues de 17 pouces. Rien ne me donne envie de passer de ma 1200 S Touring de 9 ans. J'ai parcouru des kilomètres sur V4S et l'ancien V4 PP 2023.Salut, pas d'abaissement automatique (ou manuel) sur la PP car elle est livrée avec une suspension Öhlins. Seul le système Skyhook est livré avec un abaissement automatique. La désactivation des cylindres est présente, mais - du moins pour moi - pas perceptible.
Je ne sais pas s'il y a une mise à jour matérielle quelque part.
Mon année graphique.Difficile de battre les graphismes de '12...
View attachment 1113596
J'ai une opinion similaire. La nouvelle plateforme V4 est incroyable. C'est une avancée dans presque tous les aspects. Mais pour en revenir à votre point sur la taille ; je suis d'accord. Les nouvelles motos sont incroyablement rapides, mais elles sont plus grandes. Et plus lourdes. Elles ne ressemblent pas à la Testastretta 1200, qui, à son époque, était considérée comme grande. Comme les temps ont changé.Ça craint pour moi. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup comme moi (1200 S Touring) qui veulent tout ce que le V4S a à offrir, mais avec des roues de 17 pouces - le nouveau PP rate encore une fois le coche pour moi - ma 1200S semble compacte à côté des modèles V4 - nécessairement plus grande - même la nouvelle GS est plus petite. Peut-être que BMW fabriquera la rumeur M1300GS avec des roues de 17 pouces. Rien ne me donne envie de passer de ma 1200 S Touring de 9 ans. J'ai parcouru des kilomètres sur V4S et sur le précédent V4 PP 2023.
Mon gars ! J'ai toujours le n°26. Mais elle est démontée pour retirer les injecteurs pour un nettoyage et une reconstruction. J'adore cette moto.Difficile de faire mieux que les graphismes de '12...
View attachment 1113596
malheureusement, l'animal le plus aimé des designers n'est peut-être ni un chat ni un chien....- ceux qui savent, "verront" et comprendront le "1"
Ouais, je compatis avec vous les gars de Kali. Sur la côte ouest, quand j'ai commandé puis reçu ma PP '22 en mai '22, j'ai fait installer l'échappement Akra race et UpMap par mon concessionnaire peu de temps après qu'Omnia Racing l'ait livré à ma porte. Cela donne définitivement de l'âme à la PP, et le milieu de gamme est beaucoup plus réactif, surtout en virage sur les petites routes.Étant en Californie, l'échappement Race est plus difficile à obtenir.
Je suis d'accord, mais elle est devenue un peu plus bruyante à mesure que les kilomètres augmentent.RE: Échappement
J'ai été surpris de voir à quel point l'akra complète est silencieuse, elle a une belle sonorité à bas régime, mais à vitesse, je ne l'entends pas vraiment, j'entends le hurlement de l'admission et à mesure que le régime augmente, le moteur, mais ce n'est certainement pas le rugissement du système complet de ma Super Duke R.
Peut-être qu'elle a besoin de se roder un peu, je n'ai que quelques centaines de kilomètres dessus.
Cette vidéo est en allemand, je ne parle pas allemand mais les sous-titres traduits font passer le message.@cseguin pourquoi pensez-vous que la configuration Ohlins est meilleure - je n'ai pas trouvé de bonne explication de son fonctionnement par rapport à Skyhook.