Salut à tous,
Je me demande si quelqu'un a des informations sur une démarche similaire et peut me faire part de ses commentaires.
Ma 848 a l'échappement de course Termignoni complet, le filtre DP et l'ECU DP. Non loin de chez moi se trouve un tuner Dynonet réputé avec qui j'ai parlé de l'optimisation de ma 848. Il a recommandé un PCV.
Curieux de savoir si quelqu'un a suivi cette voie ?
Mon raisonnement est de fournir une optimisation sur banc d'essai par rapport à ce qui est fourni sur cet ECU, car je pense que ma moto tourne un peu trop riche, mais je n'ai aucune donnée réelle pour étayer cela au-delà de mes opinions. De plus, si je peux obtenir un peu plus de puissance et/ou une distribution plus fluide, alors je serai heureux, ce qui, je crois, sera le résultat.
Je me demande si quelqu'un a des informations sur une démarche similaire et peut me faire part de ses commentaires.
Ma 848 a l'échappement de course Termignoni complet, le filtre DP et l'ECU DP. Non loin de chez moi se trouve un tuner Dynonet réputé avec qui j'ai parlé de l'optimisation de ma 848. Il a recommandé un PCV.
Curieux de savoir si quelqu'un a suivi cette voie ?
Mon raisonnement est de fournir une optimisation sur banc d'essai par rapport à ce qui est fourni sur cet ECU, car je pense que ma moto tourne un peu trop riche, mais je n'ai aucune donnée réelle pour étayer cela au-delà de mes opinions. De plus, si je peux obtenir un peu plus de puissance et/ou une distribution plus fluide, alors je serai heureux, ce qui, je crois, sera le résultat.