Bonjour, j'ai une V4s sport de 2021 et je veux essayer différentes plaquettes de frein. Celles d'origine sont (61341341A). Je ne roule que sur route à un rythme modéré à rapide. Je sais que ma moto a des étriers Brembo M50 qui sont partagés avec la version PP et plusieurs autres motos. Panigale etc. Je suppose donc que toutes les plaquettes de frein qui leur conviennent conviendraient à la mienne.
Le numéro de pièce de l'étrier de frein PP est 61341271A. Quelqu'un sait-il quel est le numéro de pièce Brembo correspondant ? S'agit-il d'une plaquette de frein à composé SA ? Le plus proche que je puisse trouver est la plaquette Brembo 07BB37SA. Lors de la recherche des numéros de pièces Ducati, cela ne vous donne pas beaucoup d'informations sur le composé réel du frein lui-même. Ensuite, lors de la recherche sur le site Web de Brembo, ma moto n'apparaît pas.
Toute information serait appréciée.
Le numéro de pièce de l'étrier de frein PP est 61341271A. Quelqu'un sait-il quel est le numéro de pièce Brembo correspondant ? S'agit-il d'une plaquette de frein à composé SA ? Le plus proche que je puisse trouver est la plaquette Brembo 07BB37SA. Lors de la recherche des numéros de pièces Ducati, cela ne vous donne pas beaucoup d'informations sur le composé réel du frein lui-même. Ensuite, lors de la recherche sur le site Web de Brembo, ma moto n'apparaît pas.
Toute information serait appréciée.