Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Hyper 1100 vs 1100s vs evo

2 reading
36K views 23 replies 18 participants last post by  Hyper_Nick  
#1 ·
Salut les gars,

Je cherche toujours mon premier hyper après avoir initialement trouvé un EVO SP et que l'affaire ait échoué.

Quoi qu'il en soit, les EVO SP sont comme une aiguille dans une botte de foin et, en tant que tels, je trouve beaucoup de 1100 et 1100s de 2008/09.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les piloter dos à dos et également par rapport aux nouveaux modèles evo (même non sp) ?

Plus précisément, le 1100s est-il définitivement bien meilleur que le non s en termes de maniabilité, etc. grâce aux ohlins ?

Et comment le gagnant se compare-t-il aux nouvelles versions evo ? Je veux dire, un 1100s plus ancien ne sera-t-il pas meilleur qu'une nouvelle version evo non sp standard, ou est-ce faux ?

Je n'ai fait qu'un essai routier d'un EVO standard qui était chez les concessionnaires, donc je n'ai aucune expérience des anciens 1100 ou des nouveaux SP, donc ce serait bien de savoir ce que je recherche.

Merci les gars

Envoyé depuis mon application iPad Motorcycle

#2 ·
J'avais un hyper standard 1100 de 2009 sans rien faire dessus et maintenant j'ai un evo sp corse et la différence de couple est substantielle. Le confort est meilleur, la hauteur a augmenté et la maniabilité est meilleure. Je dirais que c'est de loin une meilleure moto pour ce dont j'ai besoin. Quand j'avais le 1100, je souhaitais avoir acheté le 1100s. Maintenant que j'ai l'evo sp, je n'ai aucun regret.

#4 ·
J'avais un hyper 1100 standard de 2009 sans rien faire dessus et maintenant j'ai un evo sp corse et la différence de couple est substantielle. Le confort est meilleur, la hauteur a augmenté et la maniabilité est meilleure. Je dirais que c'est une bien meilleure moto pour ce dont j'ai besoin. Quand j'avais le 1100, je souhaitais avoir acheté le 1100s. Maintenant que j'ai l'evo sp, je n'ai aucun regret.