Salut les gars,
Je cherche toujours mon premier hyper après avoir initialement trouvé un EVO SP et que l'affaire ait échoué.
Quoi qu'il en soit, les EVO SP sont comme une aiguille dans une botte de foin et, en tant que tels, je trouve beaucoup de 1100 et 1100s de 2008/09.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les piloter dos à dos et également par rapport aux nouveaux modèles evo (même non sp) ?
Plus précisément, le 1100s est-il définitivement bien meilleur que le non s en termes de maniabilité, etc. grâce aux ohlins ?
Et comment le gagnant se compare-t-il aux nouvelles versions evo ? Je veux dire, un 1100s plus ancien ne sera-t-il pas meilleur qu'une nouvelle version evo non sp standard, ou est-ce faux ?
Je n'ai fait qu'un essai routier d'un EVO standard qui était chez les concessionnaires, donc je n'ai aucune expérience des anciens 1100 ou des nouveaux SP, donc ce serait bien de savoir ce que je recherche.
Merci les gars
Envoyé depuis mon application iPad Motorcycle
Je cherche toujours mon premier hyper après avoir initialement trouvé un EVO SP et que l'affaire ait échoué.
Quoi qu'il en soit, les EVO SP sont comme une aiguille dans une botte de foin et, en tant que tels, je trouve beaucoup de 1100 et 1100s de 2008/09.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les piloter dos à dos et également par rapport aux nouveaux modèles evo (même non sp) ?
Plus précisément, le 1100s est-il définitivement bien meilleur que le non s en termes de maniabilité, etc. grâce aux ohlins ?
Et comment le gagnant se compare-t-il aux nouvelles versions evo ? Je veux dire, un 1100s plus ancien ne sera-t-il pas meilleur qu'une nouvelle version evo non sp standard, ou est-ce faux ?
Je n'ai fait qu'un essai routier d'un EVO standard qui était chez les concessionnaires, donc je n'ai aucune expérience des anciens 1100 ou des nouveaux SP, donc ce serait bien de savoir ce que je recherche.
Merci les gars
Envoyé depuis mon application iPad Motorcycle