Donc, je prends la voie facile. J'ai trouvé un service qui réparera soit mon ecu (ce qui, j'en suis sûr, est un problème), soit qui me vendra une unité remise à neuf certifiée pour 350,00-400 selon mes numéros de construction. Je peux envoyer le mien et le faire remettre à neuf pour 175 à 250, donc c'est ce que je ferai si ça marche. Mais une unité remise à neuf est une bonne affaire en dessous de 500. Il s'avère que l'ancien propriétaire a essayé un lecteur de rechange basé sur un obdii et un adaptateur pour un téléphone portable.....et je pense qu'il a grillé mon ecu. Après avoir remplacé le capteur de température, je vais le scanner et voir ce qui se passe, mais c'est bien d'avoir une option
C'est celui-ci. Au fait, le défaut est que mes ventilateurs se mettent en marche et restent en marche tout le temps lorsque la clé est mise et pendant le fonctionnement, la moto tourne un peu mal à l'aise à régime constant et l'affichage de la température sur le tableau de bord continue de clignoter des tirets et ne dit jamais bas ou ne donne pas de lecture de température, même après une chauffe et la moto sent le riche.
Le service facture 175,00 plus 45 d'expédition pour me le renvoyer et est basé au Royaume-Uni....si quelqu'un connaît un ecu remis à neuf aux États-Unis, faites-le moi savoir !

C'est celui-ci. Au fait, le défaut est que mes ventilateurs se mettent en marche et restent en marche tout le temps lorsque la clé est mise et pendant le fonctionnement, la moto tourne un peu mal à l'aise à régime constant et l'affichage de la température sur le tableau de bord continue de clignoter des tirets et ne dit jamais bas ou ne donne pas de lecture de température, même après une chauffe et la moto sent le riche.
Le service facture 175,00 plus 45 d'expédition pour me le renvoyer et est basé au Royaume-Uni....si quelqu'un connaît un ecu remis à neuf aux États-Unis, faites-le moi savoir !