Bonne critique, j'avoue que je n'ai pas une grande capacité d'attention pour ce genre de choses et je n'ai pas tout regardé jusqu'au bout, mais j'ai un peu sauté et tout ce que j'ai vu était très similaire à mon expérience avec mon PP.
J'adore aussi l'apparence, la puissance, la maniabilité et le contrôle de l'accélérateur. La moto est confortable et le quickshifter est agréable à utiliser. J'ai utilisé le régulateur de vitesse un peu et il fonctionne bien et est très facile à utiliser, j'ai installé le pack touring comprenant des poignées chauffantes et un pare-brise touring, les deux étaient des ajouts intéressants.
Je n'aime pas le loquet de la petite boîte de rangement sur le réservoir, il s'ouvre continuellement pendant que je roule. Je trouve aussi le ressort de rappel de l'accélérateur trop fort et ça me fait mal à la main après quelques heures - au point que ma main est douloureuse pendant des jours ou des semaines après une longue balade.
La béquille centrale faisait partie du pack touring. Quand j'ai eu la moto, on m'a dit d'attendre pour l'installer car il y avait un rappel sur le matériel de la béquille centrale. La semaine dernière, je suis allé chercher le matériel de rappel en supposant que je l'installerais moi-même, même si j'avais payé l'installation au moment de l'achat. C'étaient deux boulons spéciaux avec des circlips. Le vendeur de pièces n'a pas voulu me les donner en disant qu'ils devaient être installés par le service après-vente, sinon Ducati ne les paierait pas - ou je pouvais payer 44 dollars pour les boulons. J'ai pris rendez-vous pour l'installation du CS. Jeudi, je suis allé pour l'installation et après environ une heure, le rédacteur du service sort et dit que Ducati ne paiera pas le rappel car le CS n'était pas installé en usine sur le PP... Sérieusement Ducati, si vous m'avez vendu la béquille centrale, je devrais obtenir le matériel correct. Heureusement, mon technicien de service l'a soumis comme un service de « bonne volonté » et ils ne m'ont rien facturé. Mais vraiment...
Quoi qu'il en soit, c'est fait et j'adore vraiment la moto dans l'ensemble. Nous n'avons pas roulé autant que je le souhaiterais cette année, mais j'espère que la moto nous apportera de nombreuses années d'expériences fantastiques.
J'utilise la moto principalement pour rouler à deux et ici nous roulons sur le Tail of the Dragon à l'ECM 2022