Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Application Ducati Link

4.9K views 5 replies 3 participants last post by  porkrind  
#1 ·
J'ai un problème pour connecter l'application téléphonique pour parler à ma moto.
J'ai une connexion Bluetooth établie, mais l'application Ducati Link
ne peut pas voir ma moto.
Y a-t-il quelqu'un qui a ce problème et qui peut aider ?
J'ai une multi 1200s de 2015 et Ducati Italie a confirmé que
ce modèle et cette année devraient fonctionner correctement.
S'il vous plaît, toutes suggestions.
Merci
Bob

#3 ·
... ce qui me rappelle que, lorsqu'ils ont mis à jour l'application pour devenir Ducati Link (anciennement Multistrada Link), les concessionnaires ont dû appliquer une mise à jour logicielle du module Bluetooth. Si vous n'avez jamais reçu cette mise à jour, l'application ne fonctionnera pas du tout.

#4 ·
Oui, l'application précédente fonctionnait bien et puis, en passant à la nouvelle, tout ce bazar ne fonctionne pas. Je pourrais opter pour une mise à jour du logiciel Ducati, mais ma moto peut se connecter à mon téléphone, donc ma connexion Bluetooth fonctionne mais pas avec Ducati Link.

#6 ·
Merci
Oui, l'application précédente fonctionnait bien, et puis en passant à la nouvelle, tout ce bazar ne fonctionnait plus. Je pourrais opter pour une mise à jour logicielle Ducati, mais ma moto peut se connecter à mon téléphone, donc ma connexion Bluetooth fonctionne, mais pas avec Ducati link.
Oui, c'est ce qu'ils ont dit qui allait se passer aussi (j'ai même reçu une notification indiquant que j'aurais besoin d'une mise à jour du module Bluetooth), et c'est comme ça que ça fonctionnait sur ma moto. Je n'ai pas les détails, mais le problème n'est pas que le protocole Bluetooth de base ait besoin d'une mise à jour, mais quelque chose concernant la façon dont il transmet les données de mesure à l'application. La nouvelle application s'attend à ce que les données se comportent différemment d'une manière ou d'une autre. Une fois que vous aurez cette mise à jour du module BT, tout fonctionnera à nouveau.

#5 ·
Je suppose que les mises à jour logicielles 1260 sont différentes de celles de la 1200, fwiw, j'ai récemment mis à jour mon tableau de bord 1260 et en utilisant la dernière application Ducati Link, cela a fonctionné sans problème pendant 2 sorties jusqu'à présent. J'ai un Google Pixel 4 (Android) et 2 Cardo Packtalk Bold également connectés à la Ducati. J'ai également un Garmin 396 (pas celui de la marque Ducati) et au cours de l'année où j'ai possédé le 1260 et 2 mises à jour du tableau de bord, je n'ai jamais pu coupler le Garmin avec la Ducati.

Ce n'est pas juste une chose Ducati, le bluetooth est un peu nul comme protocole quand on essaie de connecter plusieurs appareils et profils, ça ne devrait pas, mais c'est comme ça, quelle que soit la marque, etc. 🤷‍♂️ ... Cela dit, quand vous achetez quelque chose et qu'ils disent que tout cela devrait fonctionner, ce serait bien que ça marche ou qu'il y ait un meilleur support.