Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Déconnexion du capteur lambda / O2 arrière sur 821 Hyper

1 reading
2.9K views 2 replies 2 participants last post by  FFWD  
#1 ·
On dirait que le connecteur est fixé avec des attaches zippées à la traverse du cadre sous le siège et recouvert par le bas du réservoir/de la sortie de la pompe. Dois-je retirer le réservoir pour y accéder, ou existe-t-il un moyen plus simple ? J'essaie de diagnostiquer si mon problème de surtension/calage/mode dégradé qui s'aggrave progressivement est dû à un mauvais capteur lambda ou à l'ECU.

#2 ·
On dirait que le connecteur est fixé avec des colliers de serrage à la traverse du cadre sous le siège, et recouvert par le bas du réservoir/de la sortie de la pompe. Dois-je retirer le réservoir pour y accéder, ou y a-t-il un moyen plus simple ? J'essaie de diagnostiquer si mon problème de surtension/calage/mode dégradé qui s'aggrave progressivement est dû à un mauvais capteur lambda ou au TCU.
Je n'ai pas d'hyper mais j'ai eu des problèmes de tcu sur mon m821...si vous ne pouvez pas changer les modes de conduite, c'est le tcu...si vous ne pouvez pas atteindre la vitesse maximale, c'est le tcu...si le moteur s'arrête quand vous mettez les gaz à fond...c'est le tcu...si l'erreur moteur ne s'affiche que si vous éteignez/allumez la moto, c'est le tcu

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

#3 ·
Je n'ai pas d'hyper mais j'ai eu des problèmes de TCU sur mon m821...si vous ne pouvez pas changer les modes de conduite, c'est le TCU...si vous ne pouvez pas atteindre la vitesse maximale, c'est le TCU...si le moteur s'arrête quand vous accélérez à fond...c'est le TCU...si l'erreur moteur ne s'affiche que si vous éteignez/allumez la moto, c'est le TCU

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk
Il s'avère que la borne positive de la batterie était légèrement desserrée, et il semble être revenu à la "normale" après l'avoir resserrée (du moins pour le court essai routier). J'aimerais toujours savoir le moyen le plus simple d'accéder au connecteur du capteur o2 arrière au cas où je devrais le déconnecter. L'avant a déjà été changé, donc théoriquement l'arrière ne devrait pas être trop loin derrière.