J'ai récemment acheté une Panigale 1199 de 2012 avec 2500 miles au compteur et qui a l'air neuve. Lors de ma première sortie complète (environ 20 miles), le voyant de contrôle du moteur s'est allumé et elle a calé à un stop à 3 voies. Elle a redémarré avec le voyant de contrôle du moteur allumé et elle bégayait un peu. Je suis rentré chez moi, l'ai éteinte quelques minutes plus tard, l'ai redémarrée et le voyant de contrôle du moteur et le voyant moteur étaient alors allumés et elle tournait très mal. J'ai appelé le concessionnaire et il m'a conseillé de l'amener, a diagnostiqué un mauvais capteur de débit massique d'air, je crois que c'est le vertical. Il m'a suggéré de les remplacer tous les deux, mais j'ai choisi de ne remplacer que le capteur défectueux.
La moto a très bien fonctionné pendant quelques sorties, puis elle s'est coupée comme si elle manquait d'essence, le réservoir était à moitié plein. Heureusement, j'étais assez près de chez moi pour la pousser jusqu'à la maison. Je l'ai remplie d'essence BP et je suis sorti et elle a bien fonctionné, je pensais peut-être que j'avais de la mauvaise essence d'une station GULF. Aujourd'hui, je suis ressorti et j'ai eu l'impression qu'elle manquait d'essence et elle n'a pas voulu redémarrer. J'ai attendu sur le bas-côté pendant environ 30 minutes et elle a redémarré et est rentrée à la maison (environ 15 miles).
Il n'y a pas de voyants de service ou de contrôle du moteur allumés cette fois.
Je mets toujours du carburant premium 92 ou 93 octane. Je viens d'installer le kit de protection thermique. L'huile a été changée pendant que le concessionnaire entretenait le MAS. La moto a actuellement 3050 miles au compteur.
Des idées sur ce qui pourrait causer le problème ??
La moto a très bien fonctionné pendant quelques sorties, puis elle s'est coupée comme si elle manquait d'essence, le réservoir était à moitié plein. Heureusement, j'étais assez près de chez moi pour la pousser jusqu'à la maison. Je l'ai remplie d'essence BP et je suis sorti et elle a bien fonctionné, je pensais peut-être que j'avais de la mauvaise essence d'une station GULF. Aujourd'hui, je suis ressorti et j'ai eu l'impression qu'elle manquait d'essence et elle n'a pas voulu redémarrer. J'ai attendu sur le bas-côté pendant environ 30 minutes et elle a redémarré et est rentrée à la maison (environ 15 miles).
Il n'y a pas de voyants de service ou de contrôle du moteur allumés cette fois.
Je mets toujours du carburant premium 92 ou 93 octane. Je viens d'installer le kit de protection thermique. L'huile a été changée pendant que le concessionnaire entretenait le MAS. La moto a actuellement 3050 miles au compteur.
Des idées sur ce qui pourrait causer le problème ??