Quelqu'un a-t-il une estimation de la date de début de livraison des Multistrada V2 / V2S aux concessionnaires ? Je sais que quelques-uns l'ont été, mais il semble que très peu.
Salut Paul,Je récupère mon MTS V2S samedi (ou demain si j'ai vraiment de la chance !) à Dublin, en Irlande
En ce qui concerne les fiches techniques, le poids à vide revendiqué de la V4 est de 240 kg (529 lb), le poids revendiqué de la V2 est de 221 kg (489 lbs), donc non, la V4 ne pèse pas moins.
La V4 a plus de puissance, d'un autre côté la V2 a plus qu'assez de puissance.
Le coût par cheval-vapeur est à peu près le même pour les deux motos.
Si vous voulez des cloches et des sifflets, la V4S en a quelques-uns de plus, mais (pour moi) la V2S en a plus qu'assez.
Ne vous méprenez pas, la V4 est une moto absolument magnifique, mais la V2S est également magnifiquement bonne, et elle est également jolie.
Comment est le pare-brise ? C'est la seule chose à propos de la moto dont j'ai lu qu'elle ne reçoit pas d'excellentes critiques.Je n'ai pas eu besoin de précommander. Ils en avaient quelques-uns en magasin.
Je l'ai récupéré samedi, et c'est encore mieux que ce que j'espérais. Vous ne pouvez pas imaginer le sourire narquois qui est collé sur mon visage![]()
Les gars,Donc ma casquette de baseball Francesco Bagnaia arrive demain de Ducati, ce qui représente huit semaines d'attente pour une casquette de baseball.
si c'est quelque chose à voir.
Je ne suis pas sûr de quand la V2s va arriver chez mon concessionnaire 🤣😁😁.
comme par mon message précédent.
Le concessionnaire a dit juin. Commandé le 14 mars. Tic tac.
Tellement jaloux, génial pour toi. Profite !!Le mien est arrivé la semaine dernière et je l'ai récupéré samedi. C'est génial !
A ma connaissance, il n'y a pas de V2 avec des roues de 17 pouces en Europe ou ailleurs. Le V2 - le mien est un S, est une excellente moto de tourisme avec une position de conduite droite. La taille des roues est un plus et non un moins car elle améliore la stabilité. Les seules Multistradas avec des roues de 17 pouces sont les variantes Pikes Peak qui sont conçues pour être ultra sportives.J'ai envoyé un e-mail et parlé avec un représentant de Ducati North America le mois dernier, je veux le V2 rouge de base avec les roues de 17 pouces !
DNAR a dit que cette moto n'est proposée qu'en Europe ! Et 70 % des ventes de Ducati sont la Multistrada aux États-Unis. Je cherche juste une bonne moto de tourisme avec une position de conduite droite.
Demandez si je pouvais commander la moto européenne, mais en raison des lois américaines DOT, ce n'est pas possible pour les États.
J’étais moi aussi extrêmement proche et j’ai sauté du navire pour aller chez BMW !!! Je ne vous en veux pas.Eh bien, ici aux États-Unis, ils n’ont pas pu me donner de date en mai pour un modèle de base V2 en rouge.
Le représentant nord-américain n’a pas été très utile et j’ai appelé dix concessionnaires ici aux États-Unis..
J’ai acheté une BMW F700GS
Bonjour à tous :Eh bien, gloire à Dieu.
Le vélo sera livré chez moi le 25 août. Pour récapituler, la commande a été passée le 7 mai avec une livraison estimée le 15 juin. Quatre accessoires ont été commandés :
Le concessionnaire m'indique que les poignées chauffantes sont en rupture de stock et seront livrées lors de la première révision (septembre/octobre). Tant que je n'ai pas vu le vélo, le cynique en moi se méfie de la béquille centrale.
- Barres de protection du moteur
- Feux auxiliaires à LED
- Poignées chauffantes
- Béquille centrale