Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner
121 - 140 of 283 Posts
Quelqu'un a-t-il un manuel de la Multistrada 1200 2013-14 ? Tous les manuels "2013" que j'ai achetés (j'ai maintenant acheté deux manuels) ou trouvés en ligne sont soit des manuels de 2010 (BBS et twin spark différents de ceux de 13-14), soit un manuel de '13 et les informations détaillées sur le système électrique ne sont pas présentes. Je ne trouve pas les informations dont j'ai besoin pour dépanner un problème électrique sur ma '13... La 15 est totalement différente.

Merci !

Quelqu'un a-t-il un manuel Multistrada 1200 2013-14 ? Tous les manuels "2013" que j'ai achetés (j'ai maintenant acheté deux manuels) ou trouvés en ligne sont soit des manuels de 2010 (BBS et double allumage différents de ceux de 13-14), soit il s'agit d'un manuel '13 et les informations détaillées sur le système électrique ne sont pas là. Je ne trouve pas les informations dont j'ai besoin pour dépanner un problème électrique sur mon '13... Le 15 est totalement différent.

Merci !
Celui-ci ne fonctionne pas ? Ignorez la description dans le lien. Il y a un problème avec le logiciel. Cela vous mènera au bon message.

Nouveau sur le forum et je viens de ramener à la maison un Streetfighter V4S 2021. J'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé de manuel d'entretien pour cela. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ce manuel ? J'espère pouvoir en trouver un car le concessionnaire et le fabricant sont fous s'ils pensent que je vais conduire 2 heures à chaque fois que j'ai besoin de serrer quelque chose, de faire une vidange d'huile ou de faire un réglage de chaîne de base. Merci.

Les manuels d'entretien des motos des dernières années modèles sont désormais électroniques et disponibles uniquement auprès de Ducati. Ils coûtent environ 500 $ et vous obtenez l'ensemble de la collection de l'année.

Nouveau sur le forum et je viens d'acheter un Streetfighter V4S 2021. J'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé de manuel d'entretien pour cela. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ce manuel ? J'espère pouvoir en trouver un car le concessionnaire et le fabricant sont fous s'ils pensent que je vais faire 2 heures de route à chaque fois que j'ai besoin de serrer quelque chose, de faire une vidange ou de faire un réglage de chaîne de base. Merci.
J'ai un manuel V4S mais pas le Streetfighter.

Quelqu'un a-t-il le manuel de réparation de la Multistrada V4 ou V4S 2021 ? Je n'ai réussi à le trouver nulle part.

Il semble que j'ai un problème avec le manuel d'entretien du Monster 696 à partir du lien Google Drive de Spikey :
Dossier Ducati - Google Drive

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? J'ai navigué vers le manuel d'entretien 696, téléchargé "696" en tant que zip, extrait. Il n'y a pas de "main.html" mais il y a un "main_en.html", qui ouvre une page vide.

Je remarque que pour d'autres modèles comme le 796 et le 695, il y a un zip ou un pdf prêt à être téléchargé, ce qui ne semble pas être le cas dans le dossier 696. Toute aide serait appréciée, merci.

Voici le 2007 MTS 1100. Devrait fonctionner pour vous. C'est uniquement électronique, vous devez donc télécharger l'intégralité du dossier avec les trois sous-dossiers. Ouvrez ensuite le fichier indice.html dans le sous-dossier USA. C'est le meilleur que nous ayons pour le moment. Je vous recommande vivement de créer un nouveau dossier sur votre ordinateur pour les télécharger.

https://drive.google.com/open?id=1bz6EygnkgQneS801Pg7Ho-ECYWsSAe9-
le fichier a été supprimé, veuillez le télécharger à nouveau
TIA

Je semble avoir un problème avec le manuel d'entretien du monster 696 à partir du lien Google Drive de Spikey :
Dossier Ducati - Google Drive

Est-ce que je fais quelque chose de mal ici ? J'ai navigué vers le manuel d'entretien 696, téléchargé "696" en tant que zip, extrait. Il n'y a pas de "main.html" mais il y a un "main_en.html", qui ouvre une page vide.

Je remarque que pour d'autres modèles comme le 796 et le 695, il y a un zip ou un pdf prêt à être téléchargé, ce ne semble pas être le cas dans le dossier 696. Toute aide serait appréciée, merci.
Ouvrir Home.html

121 - 140 of 283 Posts