ok donc j'ai une 996 je voulais un amortisseur plus moderne et de meilleures roues
j'ai regardé d'autres fils de discussion !!
j'ai une 996 et je voulais monter un bras oscillant et des roues de 848, les autres fils de discussion ont approfondi l'étude de la géométrie avec des dessins CAO et la fabrication de pièces, tout va bien si vous avez accès à ce genre de choses mais rien ne fonctionne aussi bien que de tout boulonner ensemble et de regarder un problème !!
le problème est le suivant : la biellette d'amortisseur/hauteur de caisse 848/1098/1198 est décalée de 30 mm par rapport à la 996, ce qui signifie que vous perdez 30 mm de hauteur de caisse en l'installant........aussi.....la biellette de pivot 996 reprend la barre de hauteur de caisse/amortisseur à l'opposé de la 848/1098/1198
la solution... utilisez votre biellette d'amortisseur/hauteur de caisse existante, retournez-la simplement de 180 degrés de l'avant vers l'arrière de sorte que la fente de l'amortisseur soit maintenant à l'avant et de l'autre côté de la moto, cela signifie que lorsque vous boulonnez tout ensemble,
vous ne perdez pas 30 mm de hauteur de caisse
vous ne toucherez pas le cadre avec la biellette de pivot
cela fonctionnera de la même manière que la configuration 848/1098/1198
j'ai des photos et si vous avez besoin de plus d'explications, vous avez besoin d'aide
:think:
sur les photos vous pouvez voir : le bras oscillant monté en utilisant la biellette de pivot 996
au-dessus vous pouvez voir la biellette de pivot 848/1098/1198
notez la différence, j'ai essayé de montrer quelques angles et j'ai monté mon élément de selle en carbone pour donner une perspective sur la hauteur de caisse
amusez-vous bien et roulez prudemment
j'ai regardé d'autres fils de discussion !!
j'ai une 996 et je voulais monter un bras oscillant et des roues de 848, les autres fils de discussion ont approfondi l'étude de la géométrie avec des dessins CAO et la fabrication de pièces, tout va bien si vous avez accès à ce genre de choses mais rien ne fonctionne aussi bien que de tout boulonner ensemble et de regarder un problème !!
le problème est le suivant : la biellette d'amortisseur/hauteur de caisse 848/1098/1198 est décalée de 30 mm par rapport à la 996, ce qui signifie que vous perdez 30 mm de hauteur de caisse en l'installant........aussi.....la biellette de pivot 996 reprend la barre de hauteur de caisse/amortisseur à l'opposé de la 848/1098/1198
la solution... utilisez votre biellette d'amortisseur/hauteur de caisse existante, retournez-la simplement de 180 degrés de l'avant vers l'arrière de sorte que la fente de l'amortisseur soit maintenant à l'avant et de l'autre côté de la moto, cela signifie que lorsque vous boulonnez tout ensemble,
vous ne perdez pas 30 mm de hauteur de caisse
vous ne toucherez pas le cadre avec la biellette de pivot
cela fonctionnera de la même manière que la configuration 848/1098/1198
j'ai des photos et si vous avez besoin de plus d'explications, vous avez besoin d'aide
sur les photos vous pouvez voir : le bras oscillant monté en utilisant la biellette de pivot 996
au-dessus vous pouvez voir la biellette de pivot 848/1098/1198
notez la différence, j'ai essayé de montrer quelques angles et j'ai monté mon élément de selle en carbone pour donner une perspective sur la hauteur de caisse
amusez-vous bien et roulez prudemment