Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Selle passager Panigale V4 SP2

1 reading
9K views 3 replies 3 participants last post by  ducti  
#1 ·
Salut tout le monde. Je suis en train de choisir entre la Panigale V4S 2023 et la V4 SP2. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'installer une selle passager / des repose-pieds sur la V4 SP2 ? Je ne trouve pas cette information en ligne. Je sais que c'est une vraie moto de course, mais si je ne peux pas emmener ma femme pour des balades occasionnelles, alors ce n'est pas possible pour moi. Merci.

#2 ·
Je ne sais pas si vous pouvez facilement boulonner une selle passager et des repose-pieds, mais en tant que propriétaire d'une Panigale V4SP, je ne peux pas imaginer mettre 130 livres à l'arrière de cette moto et que ce soit agréable de quelque façon que ce soit. Si vous êtes absolument déterminé à emmener un passager, il existe de meilleures motos pour cela. Bonne chance.

#3 ·
Il y a des trous filetés où les chevilles arrière iraient, mais le module GPS est monté dans la section arrière, vous ne voudrez donc pas démonter la moto pour essayer d'installer un siège arrière.

Les motos SP ne sont PAS conçues pour la conduite à deux, donc… comme @998-MGD l'a dit, achetez une autre moto, OU achetez-lui simplement une moto et roulez ensemble.

• Like
Reactions: ProphetPVD
#4 ·
Merci pour vos réponses. J'ai eu des nouvelles du concessionnaire Ducati de Santa Barbara. Ils m'ont dit que ces roues en fibre de carbone n'étaient pas conçues pour supporter un passager et que j'aurais besoin de roues en aluminium à la place. Donc, je vais opter pour la 4S.