Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Combien y a-t-il de tricolore 1098 ?

13K views 14 replies 13 participants last post by  Pedro Correia  
#1 ·
Quelqu'un connaît-il le numéro de production du tricolore 1098 et combien y en a-t-il aux États-Unis ?

#2 ·
Un message sur DuctiSpot :

Cher Whit,
merci de nous avoir contactés.
Suite à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding S.p.a. a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, modèle année 2007.
Nous espérons avoir été utiles.

Cordialement.

FRANCESCA SOLA
Service clientèle
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie

#5 · (Edited)

Cher Whit,
En réponse à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding S.p.a. a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, année modèle 2007.

Cordialement.

FRANCESCA SOLA
Service clientèle
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie
Merci, j'ai toujours voulu savoir aussi. J'adore la mienne.
La 1098 Tricolore est un modèle 1098s avec un échappement termi complet et une carrosserie spéciale. Je crois que les Ohlins sont d'origine sur les modèles "s", ainsi qu'un garde-boue avant en CF. De nombreux Européens et ceux d'en bas n'ont reçu que des systèmes Termi à moitié.

#6 ·
Combien de 1098s tricolore 2007 y a-t-il aux États-Unis ?

Merci pour ces informations. Savez-vous combien des 1013 ont été exportés vers les États-Unis ? Merci beaucoup pour toute information que vous pouvez fournir.

Cher Whit,
En réponse à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding S.p.a a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, modèle année 2007.

Cordialement.

FRANCESCA SOLA
Service client
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie

#10 ·
Merci pour ces informations. Savez-vous combien des 1013 ont été exportés vers les États-Unis ? Merci beaucoup pour toute information que vous pouvez fournir.

Cher Whit,
En réponse à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding S.p.a a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, année modèle 2007.

Cordialement.

FRANCESCA SOLA
Service clientèle
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie
J'ai lu quelque part que 200 sont arrivés aux États-Unis.

#11 ·
Pour vous tenir au courant, je viens d'acheter une Tricolore et j'ai posé cette question à Ducati via le service client aujourd'hui. Ils m'ont rappelé dans les 30 minutes depuis l'Italie et m'ont dit ce qui suit :
  • 1 275 exemplaires fabriqués pour le marché mondial
  • Les 1 275 produits ont été fabriqués entre 2007 et 2008
  • Les informations sur la quantité vendue aux États-Unis ne sont pas accessibles au public
J'espère que cela vous aidera !

#12 ·
Pour faire le point, je viens d'acheter une Tricolore et j'ai posé cette question à Ducati via le service client aujourd'hui. Ils m'ont rappelé d'Italie dans les 30 minutes et m'ont dit ce qui suit :
  • 1 275 exemplaires fabriqués pour le marché mondial
  • Les 1 275 produits ont été fabriqués entre 2007 et 2008
  • Les informations sur la quantité vendue aux États-Unis ne sont pas accessibles au public

J'espère que cela vous aidera !
C'est plus rare que la desmosedici. J'ai aussi regretté d'avoir vendu ma 1098 ; peut-être que j'ajouterai une tricolore à ma collection. :)

#13 ·
Avait une 1098S. Elle était livrée avec des jantes forgées, un garde-boue avant en carbone, un échappement noir d'origine (la 1098 d'origine était argentée), Ohlins avec amortisseur de direction. La Tri colore avait les mêmes spécifications et la même peinture tricolore. Je ne suis pas sûr du système complet Termis. J'ai acheté un système complet Termis et il est venu avec des filtres à air de course et un ECU. Ajout d'environ 10 ch. Si vous pouvez en trouver un, achetez-le. Super moto. Je regrette d'avoir vendu la mienne.

#14 ·
[QUOTE = "ELK, message: 912810, membre: 31434"]

Cher Whit,
En référence à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding Spa a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, modèle année 2007.

Cordialement.

FRANCESCA SOLA
Service client
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie
[/CITAR]

Pourquoi les motos Tricolore ne sont-elles pas numérotées 01/1013, 02/1013, 03/113, 04/1013, etc.