Quelqu'un connaît-il le numéro de production du tricolore 1098 et combien y en a-t-il aux États-Unis ?
Merci, j'ai toujours voulu savoir aussi. J'adore la mienne.Un message sur DuctiSpot :
Cher Whit,
merci de nous avoir contactés.
En réponse à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding S.p.a. a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, année modèle 2007.
Nous espérons avoir été utiles.
Cordialement.
FRANCESCA SOLA
Service clientèle
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie
Suspension Ohlins, et si je me souviens bien... échappement Termi complet. Jim[/QUOTE] A aussi le calculateur de course...Y avait-il une réelle différence entre une 1098 normale et la tricolore, à part la peinture évidente ?
J'ai lu quelque part que 200 sont arrivés aux États-Unis.Merci pour ces informations. Savez-vous combien des 1013 ont été exportés vers les États-Unis ? Merci beaucoup pour toute information que vous pouvez fournir.
Cher Whit,
merci de nous avoir contactés.
En réponse à votre demande, nous vous informons que Ducati Motor Holding S.p.a a produit 1013 exemplaires de 1098S Tricolore, année modèle 2007.
Nous espérons avoir été utiles.
Cordialement.
FRANCESCA SOLA
Service clientèle
Ducati Motor Holding Spa
Borgo Panigale - Italie
C'est plus rare que la desmosedici. J'ai aussi regretté d'avoir vendu ma 1098 ; peut-être que j'ajouterai une tricolore à ma collection.Pour faire le point, je viens d'acheter une Tricolore et j'ai posé cette question à Ducati via le service client aujourd'hui. Ils m'ont rappelé d'Italie dans les 30 minutes et m'ont dit ce qui suit :
- 1 275 exemplaires fabriqués pour le marché mondial
- Les 1 275 produits ont été fabriqués entre 2007 et 2008
- Les informations sur la quantité vendue aux États-Unis ne sont pas accessibles au public
J'espère que cela vous aidera !