Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Les leviers de vitesses et de frein Hammerhead sont géniaux !

1.6K views 8 replies 7 participants last post by  wadester  
#1 ·
Je viens de les recevoir et je les adore.
Ils sont superbes, s'adaptent parfaitement, fonctionnent à merveille.
Vous ne réalisez pas à quel point ceux d'origine sont nuls tant que vous ne les comparez pas.
Maintenant, les repose-pieds d'origine ont l'air affreux.
Quel cercle vicieux...

#8 ·
J'ai compris cela il y a quelques années, mais ils ne les fabriquaient plus à ce moment-là - j'ai donc réussi à récupérer les deux leviers d'occasion/ebay - mais mon levier de frein a l'embout fixe et ils sont tous noirs, sans accents de couleur, mais au moins j'ai trouvé l'embout de changement de vitesse de la bonne longueur.
Maintenant, je vais devoir faire un geste sur ces nouvelles pièces de production pour un ensemble assorti. Peut-être repurposer le levier de vitesse sur mon ST2 - utilise une liaison plus longue, mais la place en dessous plutôt qu'au-dessus......

#9 ·
Et maintenant, j'ai mes leviers assortis avec des embouts rouges ! Tellement plus beaux que ceux d'occasion, en particulier le levier de frein avec l'écorchure et l'embout fixe.

Mais pour information à ceux que cela intéresse, l'ancienne version qui se monte sur un arbre cannelé séparé (Kit Combo : Ducati 1100 Hypermotard/1100S Multistrada) est en fait en liquidation, ce qui implique qu'il vaut mieux agir si c'est celui dont vous avez besoin.