Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Impossible de tourner ma clé de contact vers la gauche pour verrouiller la direction

2.2K views 10 replies 6 participants last post by  BenF04  
#1 ·
J'ai un ducat scrambler sixty2, acheté d'occasion il y a moins d'un mois.
Je viens d'apprendre qu'on peut verrouiller le guidon,
lorsque j'ai essayé de le faire sur le mien, la clé ne bougeait pas au-delà de la moitié du repère "push". pourquoi ça ? il me manque quelque chose ?
J'ai mis la clé, allumé, puis éteint, appuyé et tourné à gauche, ne bouge plus, la clé ne sort pas non plus, jusqu'à ce que je le remette sur off.

#2 ·
Les antivols de direction ne fonctionnent généralement que lorsque la direction est dans une seule position. Habituellement, cela est complètement - ou presque complètement - tourné vers la gauche.
Essayez de tourner votre volant à fond vers la gauche, puis essayez. Vous devrez peut-être bouger la direction pour trouver le point où elle se verrouillera.

#5 ·
Les antivols de direction ne fonctionnent généralement que lorsque la direction est dans une seule position. Habituellement, cela est complètement - ou presque complètement - tourné vers la gauche.
Essayez de tourner votre volant complètement vers la gauche, puis essayez. Vous devrez peut-être bouger la direction pour trouver le point où elle se verrouillera.
a essayé de maintenir la clé vers la gauche tout en tournant lentement le guidon vers la gauche, puis tout droit. rien, ne bougera toujours pas d'un millimètre vers la gauche au-delà du signe de poussée

#6 ·
Avec la clé en position arrêt, tournez le guidon vers la gauche. Essayez ensuite d'enfoncer/tourner la clé vers la gauche. Ne tournez pas la clé de la position arrêt tant que le guidon n'est pas dans la bonne position.

Essayer de forcer la clé avant que la direction/le guidon ne soient dans la bonne position n'est pas une bonne idée.

#7 ·
Avec la clé en position arrêt, tournez le guidon vers la gauche. Ensuite, essayez d'appuyer/tourner la clé vers la gauche. Ne tournez pas la clé de la position arrêt tant que le guidon n'est pas dans la bonne position.

Forcer la clé avant que la direction/le guidon ne soit dans la bonne position n'est pas une bonne idée.
Je vais essayer, mais au cas où cela ne fonctionnerait pas, cela signifie-t-il que le contacteur pourrait être cassé ? La moto a moins de 4000 km au compteur.

#8 ·
Vous pouvez probablement vous agenouiller sur le côté droit près de la fourche et regarder la colonne de direction pour voir si le mécanisme de verrouillage essaie de se projeter lorsque vous tournez la clé en position de verrouillage. Si ce n'est pas le cas, la serrure ne fonctionne pas correctement.

#11 ·
Tirez le guidon gauche aussi loin que possible, puis poussez la clé vers la gauche. Vous devrez peut-être tirer un peu plus sur la barre pour permettre au verrou de s'engager. Si cela ne fonctionne pas, essayez de tirer la barre droite vers l'arrière et essayez de ce côté. Quelques-uns de mes vélos ne se verrouillent que d'un seul côté.