Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Autocollants Superbike Champion du Monde pour Ducati

8.4K views 11 replies 4 participants last post by  Fivespeed  
#1 ·
#2 ·
Malheureusement, ses autocollants 'Campione Del Mondo Superbike' sont la version superbike et différents de ceux de la version supersport. Pas beaucoup de différence, juste un peu plus grands.

#3 ·
Pas de lien. Je recherche des décalcomanies. Toute aide serait appréciée

#4 ·
pas de lien. Je cherche des décalcomanies. Toute aide serait appréciée
Il y a un lien dans le premier message.

Vendeur Ebay : srsigndesigns

Je pense qu'un ensemble s'est terminé aujourd'hui, il y aura donc une autre vente aux enchères dans quelques jours. J'avais un ensemble sur mon arrière en carbone, ils sont proches de nos originaux mais pas tout à fait corrects malheureusement, je suggère que si vous le contactez, il pourra peut-être vous aider à en imprimer pour nos vélos. Je serais intéressé d'en obtenir un si il le faisait.

#7 ·
Double publication merdique et je n'ai pas pu demander si vous pouviez nous faire savoir comment vous allez.

#9 ·
mmm ... ceux qu'il vend leur ressemblent beaucoup, le jeu que j'ai acheté était d'une taille différente de celui de ma 94 SS et de celui de mon pote 96 ? ? ? et pas de drapeaux italiens sur les nôtres. Peut-être que différentes années ont reçu un autocollant légèrement différent.

#11 ·
Autocollants de champion du monde

Fivespeed
C'est peut-être un peu tard, mais je viens de trouver le reçu de la récente peinture de mon '97ss (le vôtre ressemble à un '97 avec des évents de refroidissement du carénage arrière).
Les autocollants authentiques Campione Del Mondo (champion du monde) ne coûtent que 10,08aus chacun ici en Australie. J'ai entendu des histoires sur les autocollants de rechange concernant les couleurs et la netteté, etc. alors j'ai opté pour des autocollants authentiques, ils sont exactement comme les originaux.
Numéro de pièce en Australie D43610111A.
J'espère que cela vous aidera, Glen.

#12 ·
Salut, merci, j'ai terminé avec la peinture et les décalcomanies, la moto est une 900 de 1993, j'ai trouvé le plastique sur le site Web de Beasley Composites. Ils n'avaient que la version street ou race avec les deux aérations et 300 $ pour les deux côtés, je n'ai pas pu résister.