Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Avis sur l'échappement Arrow ?

1 reading
1.3K views 4 replies 4 participants last post by  OmarVsOmar  
#1 ·
Salut. Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais avoir l'avis de quelques personnes sur un échappement pour ma 1098 "nouvelle pour moi" de 2007. Elle a actuellement l'échappement d'origine.

J'ai fait beaucoup de recherches et je pense que je l'ai réduit aux silencieux Arrow. J'adore le look et d'après ce que j'ai lu, ils ont un son excellent.

J'espérais avoir l'avis des gens sur leurs préférences concernant les embouts en carbone. La différence de prix entre les modèles avec et sans carbone est assez minime. Je n'ai jamais vu une paire en personne auparavant et j'en suis au point où je vais peut-être simplement lancer une pièce. Des réflexions ?

De plus, j'aimerais soutenir l'un des sponsors du forum. Où serait un bon endroit pour acheter ? Une recherche Google montre qu'Indy Superbike a d'excellents prix, mais je n'en ai jamais entendu parler.

Toute aide serait grandement appréciée et toutes mes excuses si c'est un sujet ennuyeux et rebattu. Je pensais juste que quelques avis pourraient m'aider à me diriger dans une certaine direction.

#2 ·
Arrow a une excellente qualité de fabrication et leurs tôles en titane sont de premier ordre. Bien que les embouts en fibre de carbone sur les extrémités des silencieux d'échappement n'aient aucun sens. Bien sûr, ils gardent les extrémités propres, mais c'est là que toute votre chaleur et vos gaz circulent. Mieux vaut frotter de temps en temps plutôt que d'avoir de l'époxy qui s'écaille.
Indysuperbikes est une boutique locale pour moi, plus internet que salle d'exposition, et peut obtenir tout ce qui n'est pas affiché sur leur site web, du moins ils l'ont fait pour moi. Ils semblent corrects pour traiter avec.

Envoyé depuis Motorcycle.com Free App

#4 ·
Je suis tout à fait d'accord. J'ai jeté un coup d'œil à ma configuration actuelle (échappement d'origine) et j'ai remarqué que les embouts étaient plutôt sales. Jaunis avec de la suie de carbone. J'ai pu utiliser un peu de Scotchbrite pour les nettoyer. J'imagine que faire ça une ou deux fois sur un ensemble d'embouts en fibre de carbone rendrait les choses minables en un rien de temps.

Plus je regarde les photos, plus j'aime l'aspect des embouts en métal de toute façon.

Note ajoutée : Si quelqu'un qui lit ce fil de discussion est intéressé par la vente d'un ensemble d'Arrows d'occasion, contactez-moi. Je suis un débutant sur le forum et je ne suis pas autorisé à poster un WTB dans les petites annonces pour le moment :)

Arrow a une excellente qualité de fabrication et leur tôle de titane est de premier ordre. Bien que les embouts en fibre de carbone sur les extrémités des silencieux ne soient pas logiques. Bien sûr, ils gardent les extrémités propres, mais c'est là que toute votre chaleur et vos gaz circulent. Mieux vaut s'occuper de frotter de temps en temps plutôt que de s'attaquer à l'époxy qui s'écaille.
Indysuperbikes est un magasin local pour moi, plus internet que salle d'exposition, et peut obtenir tout ce qui n'est pas affiché sur leur site web, du moins ils l'ont fait pour moi. Ils semblent bien s'entendre.

Envoyé depuis Motorcycle.com Free App

#5 ·
Salut, je sais que tu parles de l'échappement Arrow, mais regarde ça. J'ai un échappement Devil sur ma 848 et ça sonne et a l'air incroyable.
Regarde si ça correspond à tes besoins et à ta moto :

Regarde, ce n'est pas ma moto ici, mais elle est exactement la même :

Aussi,
Je ne voulais pas de Termi's parce que tout le monde et sa mère en a
par efiniGTX

Je suis d'accord !

Paix