Année: 2009
Modèle: 913 SS - conçu et construit par 13 Choppers à Escondido, CA
Taille du moteur: 916
Tuyaux: 1098 - modifiés par 13 Choppers
Siège: Pan par 13 Choppers, cuir par Vic
Roue: Marchesini à 5 rayons
Accessoires: Power Commander
L'histoire: ...et j'étais là, en convalescence à l'hôpital en '07 après avoir été renversé par une Prius alors que je roulais sur ma vieille Triumph Daytona 955i de 2002, quand j'ai téléphoné à ma femme et lui ai demandé si elle pouvait s'il vous plaît apporter mon ordinateur portable afin que je puisse commencer à chercher une nouvelle moto. Je ne peux pas dire que les infirmières ont vraiment beaucoup aimé ça, de me voir assis là, tout plâtré et bandé, et à la recherche d'une nouvelle machine de mort.
Après avoir beaucoup magasiné et récupéré, j'ai finalement acheté une ST4s '05 (d'où mon nom d'utilisateur, qui doit maintenant être changé), mais ce n'est pas le but de cette histoire. Après avoir roulé sur la ST pendant environ un an, j'ai reçu un chèque de la compagnie d'assurance du type qui m'a renversé, et j'ai commencé à penser à dépenser une partie de cet argent.
Entrez 13 Choppers.
Moto Forza à Escondido a ce petit classeur noir posé sur le comptoir. Il y a écrit "13" sur le devant. Je l'ai ouvert un jour en attendant de parler à Kris, l'excellent responsable des pièces (et, par coïncidence, partenaire dans la folie qu'est 13 Choppers), et ce que j'y ai vu, c'était du moto-porno comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Pour étendre la métaphore, j'ai instantanément eu un fort cas de bike-lust, et je ne me souviens même pas si je lui ai parlé ce jour-là ou non, car je ne pouvais penser qu'à un chopper entièrement personnalisé à moteur Ducati....
Ce vélo a pris un peu plus d'un an à construire. Cela était en partie dû au fait que mon oncle a fait le cuir, et il alterne entre être un perfectionniste et un procrastinateur. Mais au final, ses compétences et son expérience ont définitivement valu l'attente. Mat et Kris de 13 Choppers ont été formidables pour travailler avec eux tout au long du processus. Guidé, dirigé, construit, fabriqué, ajusté, conçu, collaboré et fait tout ce qui était humainement possible pour s'assurer que j'étais satisfait du produit fini.
Et je vous assure, je le suis certainement. Ce vélo est absolument incroyable à conduire !
Autres informations:
Moteur: Ducati 916 S4R (2002)
Poids: 418 lbs. (environ)
Bras oscillant: 13 Choppers
Guidon: 13 Choppers
Cadre: 13 Choppers
Fourches: 43mm Showa inversées
Suspension: Liaison progressive avec amortisseur Sachs entièrement réglable
Embrayage: Veicolo multi-disques à sec
Hauteur de selle: 26"
Photos:
Modèle: 913 SS - conçu et construit par 13 Choppers à Escondido, CA
Taille du moteur: 916
Tuyaux: 1098 - modifiés par 13 Choppers
Siège: Pan par 13 Choppers, cuir par Vic
Roue: Marchesini à 5 rayons
Accessoires: Power Commander
L'histoire: ...et j'étais là, en convalescence à l'hôpital en '07 après avoir été renversé par une Prius alors que je roulais sur ma vieille Triumph Daytona 955i de 2002, quand j'ai téléphoné à ma femme et lui ai demandé si elle pouvait s'il vous plaît apporter mon ordinateur portable afin que je puisse commencer à chercher une nouvelle moto. Je ne peux pas dire que les infirmières ont vraiment beaucoup aimé ça, de me voir assis là, tout plâtré et bandé, et à la recherche d'une nouvelle machine de mort.
Après avoir beaucoup magasiné et récupéré, j'ai finalement acheté une ST4s '05 (d'où mon nom d'utilisateur, qui doit maintenant être changé), mais ce n'est pas le but de cette histoire. Après avoir roulé sur la ST pendant environ un an, j'ai reçu un chèque de la compagnie d'assurance du type qui m'a renversé, et j'ai commencé à penser à dépenser une partie de cet argent.
Entrez 13 Choppers.
Moto Forza à Escondido a ce petit classeur noir posé sur le comptoir. Il y a écrit "13" sur le devant. Je l'ai ouvert un jour en attendant de parler à Kris, l'excellent responsable des pièces (et, par coïncidence, partenaire dans la folie qu'est 13 Choppers), et ce que j'y ai vu, c'était du moto-porno comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Pour étendre la métaphore, j'ai instantanément eu un fort cas de bike-lust, et je ne me souviens même pas si je lui ai parlé ce jour-là ou non, car je ne pouvais penser qu'à un chopper entièrement personnalisé à moteur Ducati....
Ce vélo a pris un peu plus d'un an à construire. Cela était en partie dû au fait que mon oncle a fait le cuir, et il alterne entre être un perfectionniste et un procrastinateur. Mais au final, ses compétences et son expérience ont définitivement valu l'attente. Mat et Kris de 13 Choppers ont été formidables pour travailler avec eux tout au long du processus. Guidé, dirigé, construit, fabriqué, ajusté, conçu, collaboré et fait tout ce qui était humainement possible pour s'assurer que j'étais satisfait du produit fini.
Et je vous assure, je le suis certainement. Ce vélo est absolument incroyable à conduire !
Autres informations:
Moteur: Ducati 916 S4R (2002)
Poids: 418 lbs. (environ)
Bras oscillant: 13 Choppers
Guidon: 13 Choppers
Cadre: 13 Choppers
Fourches: 43mm Showa inversées
Suspension: Liaison progressive avec amortisseur Sachs entièrement réglable
Embrayage: Veicolo multi-disques à sec
Hauteur de selle: 26"
Photos:











