Ducati.ms - The Ultimate Ducati Forum banner

Câblage de phare à 4 fils vers le faisceau ST d'origine - questions

19K views 7 replies 2 participants last post by  carbon900ssie  
#1 ·
Salut tout le monde - J'ai donc quelques options pour cette prochaine construction de conversion et le retrait du phare d'origine -- J'ai des phares supplémentaires de quelques constructions cb et SS et j'ai besoin d'un guide étape par étape sur la meilleure façon de diviser et de câbler la fixation suivante sur le faisceau de phares ST4 d'origine -- Cette lampe se présente comme suit : 1 marron pour les feux de stationnement - vert masse - bleu feux de route --- blanc feux de croisement - j'ai les schémas de câblage d'origine, donc je dois passer par-dessus et juste me donner le guide étape par étape -- j'espère que cela ne brûlera pas trop de pages sur le fil :)

Attachments

#3 ·
Merci, mais je regarde le câblage - tout est dénudé, donc rien ne vient des douilles. Je cherche quel fil va où, juste pour le phare - c'est-à-dire jaune vers blanc .. les fils de phare spécifiques d'origine vers la photo du phare de rechange montrée - quoi chercher et comment connecter - toutes les extrémités sont là et maintenant il s'agit de les prendre et de les connecter ensemble - j'ai besoin d'aide pour identifier - j'espère que cela explique mieux

#6 ·
comp pic

1ère pièce jointe - d'un monstre joint est ce que je pourrais utiliser

- à la recherche de quelque chose comme ça dans ce qui était la norme, quel que soit l'assemblage de Bologne - mais une visite amusante est allée après les révolutions Ducati en 01

2ème et 3ème pièce jointe - je fixe le phare 2 fils sur les ampoules de feux de route et de croisement - ok donc les fils attachés que j'ai localisés et la question suivante est puis-je en faire passer une paire à un seul ? Essayez de ne pas rire, mais c'est ce que je recherche. Puisque le stock a 2 fils vers l'ampoule sur les feux de route, dois-je faire passer les deux fils vers le fil de feux de route unique sur mon feu de rechange ? Et faire de même pour la paire de fils d'origine vers les feux de croisement sur le feu de rechange ? Qu'en est-il du feu de position ? Comment ferais-je ça ?

Attachments